Mécala

Mécala, professeur à Meaux

Photo_Mécala

« J’ai toujours aimé faire du sport, et me suis essayée à différentes disciplines mais la pole dance est la seule dont je me suis immédiatement prise de passion.

J’aime cette forme de danse qui allie force, endurance, souplesse et sensualité mais aussi la confiance en soi que procure cette discipline.

Après quelques années en tant qu’élève de Pole Dance Paris, je décide en 2013 d’intégrer la formation professionnelle de pole dance proposée par Mariana Baum et l’un de ses modules complémentaires intitulé « assouplissement et renforcement musculaire ».

Mettant à profit mon expérience professionnelle dans l’animation, la formation, et l’assistance, c’est avec pédagogie, rigueur et patience que j’enseigne aujourd’hui la pole dance tout en prenant beaucoup de plaisir à voir mes élèves progresser, s’amuser et se dépasser.

Je continue à parfaire mes acquis en travaillant encore et toujours de nouvelles figures mais également en pratiquant d’autres disciplines telles que le yoga bikram et le stretch.

Je suis heureuse de rejoindre l’équipe de Gold & Pole en ce début d’année 2016. »