Cindy

Je suis Cindy. Après des études en art appliqué, j’ai choisi de m’orienter vers une technique bien particulière, l’aérographie (petit pistolet à peinture), que j’ai apprise seule, pour devenir artiste peintre.

Je m’essaie à différents arts (danse, cirque, équitation, escrime artistique) et en 2014, je cherche une activité pour me défouler, je découvre la pole dance. Je l’essaie et l’adopte au 1er cours. Devenue accro, 2 ans et demi plus tard, je fais une formation en interne dans l’école où je prends mes cours, pour devenir coach /prof de pole dance. J’appréhende d’abord de ne pas être à la hauteur, puis finalement je m’épanouis dans ce nouveau rôle auprès de mes élèves que j’aime voir évoluer grâce aux conseils prodigués, au petit détail qui souvent fait toute la différence. Les voir progresser et dépasser leur peur, c’est tellement valorisant !

J’affectionne particulièrement  la pole technique avec ses tricks et ses spins qui demandent force et souplesse, j’aime quand c’est impressionnant à regarder.